Petit déjeuner entreprise CCI
Entreprenariat au féminin
Pépinière Crespin, Lutz-en-Dunois - 19/04/2018
 
Le CDOS 28, par l’intermédiaire de son agent de développement sportif, proposait un atelier « swiss ball » lors d'un petit déjeuner d'entreprise. Le but ? Sensibiliser les cheffes d’entreprise au bien-être et à l’ergonomie du poste de travail dans une optique d’amélioration de la santé des collaborateurs.
 
La CCI organise depuis plusieurs années des petits déjeuners thématiques à destination des femmes cheffes d’entreprise euréliennes dans une optique de réseautage, de partage d’expérience et d’échanges de bonnes pratiques.
 
 
Une fois n’est pas coutume, le petit déjeuner du 19 Avril 2018 a été « délocalisé » à Lutz-en-Dunois, au sein de la Pépinière de Christelle Crespin.
À cette occasion, de nombreuses personnalités étaient présentes pour exposer et partager leur savoir-faire avec une centaine de femmes présentes à l’événement : Jean-Philippe Lafont, coach vocal d’Emmanuel Macron ; Laurent Clément chef cuisinier étoilé ou encore Anne Bordet, professionnelle de la communication.
 
 
Très satisfaits du déroulement de cette matinée, des retours positifs que nous avons reçus, et surtout des contacts qui ont été établis, nous espérons maintenant poursuivre le développement de nos offres sport entreprise sur le territoire départemental, et participer ainsi, à l’amélioration du bien-être au travail des euréliens par le sport.
 
Annuaire du sport

Tous les lieux de pratique et toutes les disciplines réunis dans un seul et même outil de recherche !

Annuaire du sport

Basicompta

Réaliser sans ou avec peu de connaissances dans le domaine de la comptabilité, les opérations comptables

Basicompta